Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
19 novembre 2008

Presque comme un grand

Par-dessus tout j'adore regarder petit Piou partir à la découverte du monde; je dis "partir" et je vais un peu vite car, pour le moment, il ne se déplace pas tout seul, mais lorsqu'il essaie d'accomplir tel ou tel geste, qu'il se concentre, qu'il essaie encore et encore malgré les échecs, c'est tout de même un grand voyage pour lui et pour moi aussi.

PICT0108

Alors quand je regarde mon petit Piou qui tient tout seul quand je l'assoie, quand je vois comme il est fier, à quel point il se concentre, ses petits points serrés, pour tenir la position le plus longtemps, mon coeur de maman se remplit de bonheur et de fierté. J'aime le voir grandir, évoluer, je n'ai pas de pincement au coeur en me disant "il grandit si vite", non, je suis la plus heureuse des mamans au monde. Continue sur ta lancée, mon petit Piou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli blog, tout plein de très jolies photos... je reviendrai<br /> A très bientôt et bons gros câlins avec ton petit Piou ;-)
G
trop mignon,<br /> je découvre ton blog très joli, plein de douceur et de tendresse
G
La photo est géniale! J'ai hâte de voir moi aussi "en vrai" à quel point il a grandi :-)
T
Et il ne faut pas se dire que ça va vite, non!<br /> Nous aussi, on tient la position assise pendant quelques minutes... C'est chouette et ça les éclate!<br /> Milles kisses à tous
L
Le point de vue de la photo est superbe!
Publicité