Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
12 novembre 2008

Cubes animaux rétro

Ancien, vieillot, rétro, démodé, authentique, classique... autant de mots qui ne correspondent pas à la majorité des jouets et jeux que l'on trouve dans les magasins. Pour mon petit Piou, je souhaite trouver de "vrais" jouets, des jouets en bois, de belle qualité, des indémodables, qu'il prêtera à ses futurs frères et soeurs, des jouets d'antan, simples, avec lesquels on joue tranquillement et patiemment. A une époque même, les jouets on les fabriquait, il suffisait de peu, un peu de papier, de la colle et cela suffisait pour enchanter nos petits. Aux détours de la toile, parfois on trouve de petites merveilles d'autrefois, j'ai décidé de les partager avec vous, en commençant par des petits cubes à fabriquer.

cubes02 cubes01

A télécharger ici :
Planche 1
Planche 2

Bon amusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh mais c'est génial ça!!! maintenant que j'ai une imprimante je vais pouvoir essayer!<br /> Grace à toi je sais quoi faire demain!!!!
Publicité