Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
27 novembre 2008

Portrait de famille

Après l'avoir vu sur plusieurs blogs, je n'ai pas pu résister à faire notre portrait. Décidément, je trouve cela trop chouette!

c38d3f44addc34ca96e9a5bf415aa1

Papa Piou travaille beaucoup et, malgré ses lunettes, il n'a rien de sérieux. Maman Piou ne travaille pas, elle cuisine beaucoup, et elle écrit même un livre de recettes. Petit Piou grandit tout seul et continue d'être un ange. Quant au chat, il poursuit sa petite vie comme si de rien n'était!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis envoutée par ton joli blog et ce nom " piou " charmante idée !!!<br /> <br /> tes écrits sont reposants, plein de sagesse j'aime<br /> <br /> j'espère pouvoir partager nos univers,<br /> et faire connaissance de ta petite Rosie<br /> qui va porter un doux prénom
L
Je viens ici de temps en temps depuis que tu m'as laissé cette adresse lors d'un commentaire.<br /> Et là je suis ravie d'apprendre que tu vas publier un livre, puisque tu es une de mes bloggeuses fétiches (et que tu me manques un peu là... ^^), j'ai hâte de pouvoir t'installer dans ma bibliothèque!
M
jolie petite famille! un livre dis tu... c'est pour bientôt j'espère. j'y avais songé moi aussi, mais ça prend un temps fou, non?
Z
Très sympa ! j'ai le même genre, enfin encore pendant 2 mois... ensuite on ajoute un personnage à la pièce ! J vais voir ce lien de suite !
H
eh oui, je te comprends : j'ai fait de même car l'idée était très sympa
Publicité