Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
9 avril 2009

Tenue de printemps pour petit Piou

Un petit aperçu des habits commandés pour petit Piou, je ne suis pas du tout déçue de mes choix, la qualité est top et les couleurs comme je les imaginais. Les délais d'expédition super rapides (2 jours pour Imps & Elfs et 3 pour Kidkid), envois soignés, rien à redire!

habits01         habits02

habits05

T shirt et foulard "Kidkid", pantalon "Imps & Elfs"
Petit piou "Fait avec amour" (mais je ne donne pas l'adresse, c'est un exemplaire unique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la collec de IMPS & elfs de l'hiver dernier, je me suis fais une joie aux soldes, des petits jeans à tomber! malheureusement j'ai loupé leurs magnifiques tee shirt, des matières, si douces....<br /> mais j'ai vu la collec de cet été c'est canon, et tu nous le confirme avec un extrait! c'est top! on se croirait dans le Milk!
T
Quelle jolie bouille ! La dernière photo est trop belle.
P
Il est vrai troooop chou ton petit piou!!!<br /> Bizzz
T
Mais quels yeux... Oui, je le dis à chaque fois mais je suis fan...<br /> Et cette petite revue de mode c'est à croquer!!!<br /> Happy Piou!<br /> PS: et la petite main sur le côté, elle va se retrouver sur ton mur, non?
Publicité