Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
2 avril 2009

Chouettes habits!

J'avoue, je passe beaucoup de temps à chercher de jolis habits pour petit Piou, j'avoue... Avouez aussi que pour les bébés garçon, cela n'est pas facile, disons que le choix est restreint, ou alors il faut bien chercher! Et puis je suis très difficile, pour petit Piou, j'aime les vêtements simples, aux formes sobres, aux couleurs douces, un peu feutrées, un brin rétro parfois, mais pas n'importe quoi! Je partage donc avec vous deux découvertes faites ce matin, deux boutiques en ligne très chouettes :

Baby Kids fashion : on trouve en particulier la marque Imps & Elfs. Et jusqu'à la fin de la semaine, ils proposent 20% de réduction sur toute votre commande, et les frais de livraison à 4,95.

imps

Kidkid : ils proposent deux marques que je ne connaissais pas : Wheat et Aya Naya.

wheat

About_20Aya_20Naya

Il ne reste plus qu'à recevoir mes commandes, je vous montrerai le tout porté sur petit Piou, je suis impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai, Alice à Paris, c'est chouette... Kid Kid aussi (j'en ai reçu coimme cadeau de naissance pour Dio mais trop petit...)... Sinon, t'as vu (si tu aimes l'écossais tendance) ce qu'ils viennent de sortir chez Monop' en équitable, madame... Mais bon, moi, malheureusement, je reste une droguée de Bonton... Bouh...<br /> Kisses (on veut des photos!!!)
L
Capucine, merci pour l'adresse, j'irai y jeter un coup d'oeil à ma prochaine virée parisienne (dans un mois!)<br /> Et oui les frais de port sont de 4,95 euros pour la France, extra!
P
Je viens d'aller y faire un tour et c'est vrai que c'est super sympa... Je me laisserais bien tenter moi aussi!!! <br /> Quand tu dis que les frais de port sont à 4,95€ c'est valable aussi pour les envoies en France?<br /> Sinon mon je trouve des trucs très sympa un peu dans le même style chez Monoprix...<br /> Bizzz
C
tu connais alice à paris, rue condorcet dans le 9ème ? c'est top pour les garçons !
Publicité