Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
6 avril 2009

Cadres tout simples

Il y a encore un certain temps, jamais je n'aurai eu idée d'accrocher des photos sur mes murs, de les mettre dans des cadres, sur les tables de chevet... je ne sais pas pourquoi, mais je n'aimais pas cela. Depuis que petit Piou est né, je le mitraille de photos et j'accumule les dossiers sur mon ordinateur. J'en ai imprimé beaucoup, que j'ai collé dans des albums, mais encore aucune n'avait été accrochée. Comme je désespérais de trouver des cadres qui me plaisaient, comme l'idée de percer les murs me rebutait, j'ai eu l'idée de coller mes photos sur des morceaux de carton épais.

cadre02 cadre1

cadre03

C'est tout bête : j'ai utilisé mes cartons de couche, que j'ai découpé au cutter dans des tailles différentes, puis j'ai collé mes photos dessus. C'est pas vraiment centré, ce n'est pas découpé net, mais justement, c'est ce que j'aime. Et désormais, quand petit Piou fait ses longues siestes et que je travaille à mon bureau, je n'ai qu'à lever les yeux pour voir son adorable frimousse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rendu est génial.... je pique l'idée... je peux??... au plaisir découverte avec le swap je vous lis un plus en détail....
L
Le rendu est génial.... je pique l'idée... je peux??... au plaisir découverte avec le swap je vous lis un plus en détail....
G
Oh mais c'est super!!! Tu m'avais même pas dit, j'adooore!
J
C'est très chouette comme idée! Très beau modèle en tout cas!
A
qu'il est mignon ton petit piou ! et es photos sont très jolies... à bientôt !
Publicité