Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
16 mars 2009

Ma nouvelle vie depuis toi

Bientôt huit mois que tu es entré dans ma vie. Tu y as tout chamboulé. Tu as d'abord mis le désordre, un si petit être et tant de place à occuper, tant de petites affaires à ranger, organiser. Un si petit corps mais tant d'attentions et de soins à lui donner, et ce petit coeur à aimer, le plus fort possible, le remplir de tous les bonheurs possibles. J'étais un peu perdue, au milieu de ma nouvelle vie, je n'avais plus mes marques, celles de ma vie d'avant, ma vie insouciante et légère.
Le temps a passé et j'ai appris à vivre avec toi, à t'écouter, à te comprendre et t'aimer, rien n'est inné, le temps et la patience nous apprennent tout. Nos regards se sont accrochés l'un à l'autre, nos mains se sont apprivoisées, nos voix se sont mises à l'unisson, et désormais toi et moi, on est un petit couple bien rôdé, avec nos habitudes et nos blablas, on est ensemble, presque tout le temps, et je profite de la chance de t'avoir rien que pour moi, de ne rien louper de tes progrès et tes bonheurs, de toujours être là pour calmer tes chagrins, de te regarder apprendre et grandir, ta main jamais très loin de la mienne...

IMG_2475

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés belles paroles<br /> ton petit piou est magnifique
C
Il n'y a pas de mots tellement ce passage est émouvant et vrai! c'est exactement ces sensations là, si bien décrites! j'en ai les larmes aux yeux!
T
Il est beau... <br /> Mais là, clairement, je t'envie de pouvoir vivre ça avec lui...<br /> Mais tu as raison, profite et garde bien tout cela, c'est votre jardin secret à tous les deux et cela le fera grandir si bien.<br /> J'adore les portraits que tu fais de lui... Joli Piou.<br /> Kisses
G
Tout d'abord ton Petit Piou est de + en + mignon et il commence à apprivoiser l'objectif !!!<br /> Ton billet est remplie de douceur et me permet de réaliser ce qui m'attends dans quelques jours ...!!!<br /> pleins de mini bisous pour les 8 mois de Piou
L
je suis toute émue, c'est très beau ce que tu écris sur ta relation avec ton petit bout.
Publicité