Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
23 janvier 2009

Happy { 6 }

6 mois d'amour, des sourires qui n'en finissent plus, des fous rires, des yeux écarquillés, des joues toutes rondes, des cuisses potelées, des petits cheveux qui ont bien repoussés et qui désormais rebiquent sur les oreilles, des mains qui deviennent habiles, des petites syllabes qui volettent dans l'appartement, de folles séances de gymnastique dans la baignoire, un petit corps qui se retourne dans tous les sens, un petit piou qu'on aime regarder grandir, avec toute sa force et sa fragilité.

6mois02_pola01

Happy 6 mois mon petit piou-piou qui devient grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ton petit bonhomme.
G
Joyeux 6 moisiversaire !!!<br /> Il est de + en + expressif ton petit Piou !!!<br /> Adorable ;-)
M
déjà 6 mois!... que le petit piou grandit vite, il est adorable avec ce petit gilet tout doux :-)
T
Et moi justement je venais ce soir parce que cela a fait tilt dans ma toute petite tête...<br /> Happy happy happy 6!!!<br /> Les jolies mots de maman...<br /> Kisses
I
quel joyeux petit piou-piou ! <br /> le mien ( mon petit fils , aura Un mois dans 2jrs !)
Publicité