Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
16 juin 2011

J'aime

J'aime nos petits tête-à-tête, l'après-midi. Ma petite et moi, on se regarde beaucoup, enfin surtout moi, car elle a les yeux partout, toujours. Je la regarde jouer, apprendre et s'amuser d'un rien. Je vois ses jambes bouger par ci, ses mains courir par là, je vois son regard s'animer et ses petits brins de voix remplir l'espace et le temps/ J'aime quand petit Piou me demande de lui lire "Petit bleu et petit jaune", juste 5 minutes. / J'aime aller dire bonjour aux poules le matin. / J'aime prendre à nouveau le temps de lire un peu le soir, dans mon lit, en attendant que mon amoureux vienne se coucher. / J'aime les expressions que petit Piou invente et détourne. / J'aime regarder pousser les fleurs et les tomates. / J'aime le mois de juin, celui qui se terminera par nos 3 ans de mariage, j'aime mon amoureux :o)))

IMG_2582

IMG_2696

IMG_2368

J'aime aussi les soldes, déjà en ligne sur la boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu as de la chance d'être aussi bien entourée... Profite de ceux que tu aimes car je suis sûre qu'ils te le rende bien?!!! ;-)<br /> Bizzz
2
Oh, la première photo, quelle tête de crapouille, c'est adorable !
M
Je me fais plutôt discrète ces derniers temps sur tes pages, mais j'apprécie toujours autant de te lire et d'admirer tes deux pious :-)
F
Happy 3 ans les z'amoureux ....<br /> Très joli texte .....et aussi de bien jolies photos de tes pious !!!!
M
Love, love, love...
Publicité