Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
23 juin 2011

J'aimerai...

Prendre le temps d'écrire dans un petit carnet, les jolies idées que j'ai le soir, avant de m'endormir / Que lorsque la bretelle de ma robe glisse sur mon épaule, pour la centième fois de la journée, quelqu'un la remette en place, doucement / Partir dans une ville inconnue, seule, et l'apprivoiser,le temps d'un week-end / Apprendre à conduire / Une robe rouge, comme celle de mon rêve, avec deux poches sur les hanches et des boutons blancs vieillis / Revoir Nonno une dernière fois et le serrer dans mes bras / Prendre le temps de me faire jolie / Relire tous les livres de mon enfance et n'en oublier aucun / Etre sûre, certaine et persuadée, que mes enfants sachent à quel point je les aime...

IMG_3151

IMG_3118nb

IMG_3077

IMG_3123

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau, c'est doux..et ta fille à l'air si grande !!<br /> bisous
2
Moi aussi j'aimerais apprendre à conduire mais j'ai super peur... Moi je me suis fixée comme objectif le code cet hiver et la conduite au printemps prochain (oui, j'ai besoin de temps pour me projeter au volant !)
N
quelles jolies pensées,<br /> partir seule 2-3 jours dans une ville ça me titillerai bien aussi,<br /> et j'ai relu les contes du chat perché (bleu et rouge) à 25 ans , c'était trop bien ... j'aimerais relire Tistou et les pouces verts aussi ;-)
M
J'aimerai avoir le temps de m'ennuyer à ne pas savoir quoi faire, j'aimerai avoir pu vivre plus pleinement cette grossesse qui passe bien trop vite, j'aimerai que ma fille aime très fort son frère, que mon chéri soit plus présent, que l'été soit ensoleillé et lumineux... J'aimerai un nouveau travail, aggrandir la maison, reprendre le temps de cuisiner...
Z
Si tu veux un jour, on jette les bagages dans l'coffre et on s'fait un 'en voiture Simone' toutes les 2 :)
Publicité