Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
9 novembre 2010

J -10

Je recompte sur mes doigts, encore une fois, oui, c'est bien ça, dix jours, dix petits jours nous séparent d'une nouvelle aventure, du nouveau départ. Nous allons l'avoir, notre maison à la campagne, notre espace, notre liberté, les nuits plus noires, les hivers difficiles, le feu dans la cheminée, le plancher qui grince, le chat roulé en boule sur le canapé, les bottes pleines de boue, le potager à entretenir, le portail à fermer, le vent qui souffle dans les volets, les moutons du voisin qui bêlent, les chevaux tout au bout du champ, les araignées, les trous de souris. De la place, pour tous ceux qu'on aime, de l'espace pour nos enfants, l'air pur, de la vie et de l'amour plein les poches :o))

Sans_titre_1

IMG_6497

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie ta mini
E
Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur.. :)
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
un appel à dévoiler ton sapin sur mon blog si l'idée te tente au milieu des cartons :-)
*
Joli projet ! super ! Ici c'est l'inverse après 8 ans de campagne on se rapproche un peu mais pas avant .......arf plus d'un an sans doute !
Publicité