Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
2 novembre 2010

Chambre Matthias

Cet après-midi, j'avais un peu de temps pour rêver à la future chambre de mon petit piou. Du jaune, des étoiles, du gris et du bleu. Un lit de "grand", qu'il réclame de plus en plus souvent. Y a plus qu'à!

chambre_mama

1. Casiers galva Am-pm
2. Affiche Blanca Gomez
3. Parure de lit Ikéa
4. Guirlande Oeuf NYC
5. Tapis Cyrillus
6. Lit gris perle  Am-pm
7. Coussin Cyrillus
8. Affiche Blanca Gomez
9. Patères étoiles Cyrillus
10. Lampe Mademoiselle Dimanche
11. Plaid Ikéa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bel ensemble, ça va faire une très jolie chambre, lumineuse, gaie et moderne
L
Très jolie sélection!!
L
chouette déco !
C
Meme lit -avec tiroir dessous- chez nous pour l'ainé quand il est passé à son lit de grand..<br /> Et je l'aime tjs autant 8 ans après..<br /> je vote pour :)<br /> bises
F
j'aime beaucoup tes choix !!!
Publicité