Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
26 mai 2010

Une semaine et un jour

Déjà 8 jours que je suis allée saisir la vie par les bras, délicatement la déposer sur mon ventre et ne pas arriver à y croire...tout est allé  vite, si vite qu'elle aurait pu naître entre nos murs, heureusement que j'ai écouté la petite voix à l'intérieur de moi qui me chuchotait que c'était le bon moment, qu'il fallait partir, ou plutôt y retourner, malgré ce que m'avait dit le médecin à peine 2 heures plus tôt...
Huit jours que nous sommes 4, le temps paraît suspendu, petit Piou est débordant de câlins, il essaie d'être patient, il veut porter sa petite soeur, il m'appelle quand elle pleure et me prend la main pour que j'aille la chercher, il lui donne son doudou... quant à Rosie, elle passe son temps à dormir et téter, et moi, je retombe dans la douceur de la sentir contre ma peau, de la respirer et de sentir son coeur battre, juste à côté du mien...

avecpapa

Mille mercis pour tous vos doux messages :o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon et rosie quel beau prénom.
J
respirer son bébé, il n'existe rien de meilleur au monde... Bienvenue à ta jolie Rosie, douce merveille, et félicitations à vous !
L
Magnifique photo et magnifique discours !!!<br /> Tout sent bon ici ! C'est douc j'aime m'y promener !!!<br /> Profite...
S
Adorable...
G
toute mimi ♥♥♥ et les yeux ouverts sur le monde dans ta main j'adore.<br /> Ha cela nous fait remonter le temps à nous aussi !!!<br /> biz et prends bien soin de toi
Publicité