Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
30 mai 2010

Depuis eux...

L'impression de me sentir tellement vivante quand je la regarde et que je sens sa peau sur la mienne / Exister, à travers ses yeux et ceux de petit Piou, respirer plus fort que jamais / Etre inondée des rires de petit Piou, de ses nouveaux mots et des câlins qu'il donne volontiers à sa petite soeur / Tout redécouvrir, tout recommencer / Tout est possible et rien n'est inimaginable...merci mes petits trésors de rendre ma vie si extraordinaire :o)))

IMG_2628

IMG_2662

IMG_2680

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais que c'est doux ! mon mini a 7 mois et ces moments me semblent déjà si loin ... <br /> petite Rosie est vraiment ravissante !
L
elle est superbe cette princesse ! je découvre ton blog en même temps que ta petite famille si jolie et ça me rappelle ces instants magiques pourtant pas si loin … elle est vraiment superbe !
M
oui, vraiment beau!!<br /> ça donne envie^^
J
Ho c'est beeeeeeeeeau!!!!
F
Beaucoup de douceur et d'amour dans ses photos.<br /> Merci de nous faire partager ces précieux moments.
Publicité