Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
1 juin 2009

Tout se dire

Petit Piou a deux arrières grand-mères, il les voit très peu et pourtant, il les regarde avec beaucoup de tendresse et d'attention. Comme s'il savait qu'à cet âge, on a besoin qu'on s'occupe plus de nous, comme s'il voulait tout dire en une seule fois, comme s'il se doutait que d'autres fois, il n'y en aura pas beaucoup...

frame622ca1f69abfdc42b155ac6b4d07abce05d727a3

frame8bbad3ec1d4dde7a2ca778f636ea83b8d70ccc92

Merci petit Piou d'avoir donné le sourire à Mémé :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime les photos de ces mains âgées entourant de tendresse la jeunesse.. si doux.
K
Bon ben j'ai versé ma larme...ses mains auraient pu être celles de ma grand mère...Tes photos sont magnifiques! ptit Piou est bien chanceux!
A
Quel joli blog. Je découvre à l'instant et j'y ressens dès les 1ers posts beaucoup de tendresse et d'amour. C'est sûr je reviendrai...
M
comme à ton habitude, tes photos sont empreints d'une sensibilité très émouvante! elles sont magnifiques...
T
Tes photos sont comme toujousr à tomber... et ces mains de "Mémé" qui entoure petit Piou... c'est juste tellement touchant...<br /> Milles kisses
Publicité