Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
4 juin 2009

Les cheveux

Je ne sais pas pourquoi mais je l'avais pressenti, mon bébé naîtrait avec plein de cheveux tout noirs. Je ne le voyais pas autrement, c'était comme ça. Et ce sont des cheveux fournis, longs et très noirs qui sont venus se coller sous mes yeux lorsqu'on a déposé mon tout petit fraîchement né sur mon coeur. Un papa blond, une maman châtain et un bébé cheveux d'ébène...il a grandi, les cheveux se sont éclaircis, ont bien poussé et sont toujours aussi raides! Que j'aime ta petite coupe "d'anglais" comme dit ton papa, une sorte de petit "casque" de cheveux qui malgré mes efforts couvre ton front, tes oreilles et tes tempes.

framea1273079d4de29d5583993553fd4de7909b2bd13frame4ea843eb7367ac75852aeefbd38235474ff20370

Belle vie à tes cheveux mon petit Piou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi les filles n'avaient quasiment pas de cheveux et Arthur était brun... Aujourd'hui les cheveux ont bien poussé et Arthur est blond!!!<br /> Belle journée, bizzz
S
Il a des cheveux magnifiques. Maé aussi avait beaucoup de cheveux à la naissance. A la dernière échographie, il m'ont dit qu'elle avait déjà 1cm de cheveux à 1 mois de l'accouchement.
T
... pareil ici mais en blond... jamais je ne l'aurais cru... et bien raides et bien sur le front et sur les tempes... mais vu qu'ici c'est une fille, ben les barettes, c'est permis!!!<br /> Kisses et longue vie à ta toison Piou de notre coeur!
Z
Ah oui...raide de raide...lol! Ici les bouclettes se font naissantes...vraiment naissantes!
Publicité