Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
27 mars 2010

Home { 2 }

Petits travaux dans la future maison cet après-midi, mon chéri a décollé cette "merveilleuse" tapisserie* du plafond et nous n'avons pas pu résister à l'immortaliser avec mon ventre tout rond devant...je suis restée un long moment à l'étage, à m'imaginer les chambres des pious, et leur salle de jeux. Je ne sais pas encore quelles couleurs leur choisir, ni de quoi leurs chambres seront habillées, mais je sais qu'elles seront peuplées d'objets à rêver, à grandir et à imaginer...

7mois01

7mois02

Bidon à 7 mois de grossesse

*Sérieusement, j'en aurais bien gardé un morceau, juste pour avoir un chouette fond pour mes photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha moi j'adore cette tapisserie !!!!!!! beau gros ventre : )
Z
ah ahha h ça va tu a un aussi gros bidon que moi *
P
Mais pourquoi n'en as-tu pas gardé au juste...<br /> Trop beau ton bidon tout rond!!! Cela me rappelle de bien jolis souvenirs...<br /> Bizzz
C
Moi c'est surtout le ventre rond que je trouve beau... :-)
E
C'est clair qu'il fallait l'immortaliser celui-là :)
Publicité