Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
19 décembre 2009

Coupe!

Pour être tout beau pour le Père Noël, petit Piou a eu droit à sa première coupe chez le coiffeur. J'avais des craintes quant à sa patience et à son comportement durant la coupe, mais c'était sans compter sur le caractère socialbe et patient de mon bébé. Quelques jouets ont suffi à la faire patienter durant une demie-heure... comme je t'aime mon adorable petit Piou!

framed062b3aee0c6bca45257def0d8bbb47d7f1a432a

Publicité
Publicité
Commentaires
°
il est bien mignon ton petit piou
Z
Te voilà devenu un vrai p'tit garcon! CA te vas bien p'tit Piou! Plein de bises à la famille Piou :))
T
... et comme tu es beau!!!<br /> ce front dégagé laisse encore plus la place à ces yeux si grands et puis à ce petit air tellement malin...<br /> profitez-bien de ces derniers jours de préparations (au chaud!)!<br /> Prends soin de toi, <br /> kisses
Publicité