Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
15 juin 2009

Sacs en papier pour pochettes surprises!

Pour l'anniversaire de petit Piou, je vais faire des petites pochettes surprise pour les invités.Pour cela, il me faut emballer des petites choses dans des sacs en papier. J'en ai fabriqué un en papier kraft mais j'aimerai bien en acheter des tout-faits! Alors si vous avez des adresses où se procurer des petits sacs en papier, je suis preneuse!

frame43ea1d48ef006598abe6e9b1201e89127b153340framea693211c1a2ce9efa56c03ec363434026c5496f3

framefd849fa1b0b6596c91cc0c80d2b337be16ae54ba

Sac en papier kraft, carte postable Madame Mo (merci Anne!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'idéal pour ça se sont les magasins de fournitures d'entreprises de type Rétif mais pour acheter il faut avoir un compte dans le magasin ...<br /> Tu peux toujours jeter un oeil et demander à un client qui a la carte de te prendre les sachets que tu souhaites ...
N
génial, tu as reçu alors!!!<br /> j' ai hate de voir tout ça, moi aussi mercredi c' est la grande fê^te pour les 8 ans de Jane , je vais aller voir de plus près ces jolis drapeaux!<br /> pour les sacs en kraft, va dans les magasins de ZI genre g*fi les idées de génie (bon ok, de génie ça reste a voir...!)<br /> bizzzzzzzzzzzz!
M
génial, j'adore Madame Mo, j'ai acheté une carte et une poupée de ce créateur pour décorer la chambre de ma puce... pour les sacs je ne peux t'aider, mais le tien à l'air très bien fait en tout cas!
Publicité