Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
25 janvier 2011

Brouillon

Le temps file, suspendu au-dessus de ma tête, à m'en donner le tournis / Parfois, j'arrive à le fixer, avec une image, à le scotcher sur les murs, d'autres fois, plus nombreuses, la vie est plus rapide que moi et je n'obtiens que du flou, mais j'ai appris à aimer le flou / Les enfants me surprennent chaque jour, ils m'embellissent, m'apprennent, me remplissent de toutes ces émotions que j'avais fini par oublier, ils remettent tout en question, sans cesse, et j'apprends chaque jour à aimer cela, se remettre en question, c'est avancer / Rosie a une dent, cela fait plus de trois semaines, elle dit "ma ma" et "ba ba", et elle danse, comme une petite folle, elle danse avec tout son corps et sa tête /  Petit piou est épatant, il ne manque pas de jugeotte, il explore tout ce qui l'entoure, il parle, parle, explique,demande, conclut, il termine la majorité de ses phrases par "par contre", il adore aussi les "peut-être" et les "il est où...?" / Cet automne, cela fera dix ans que mon amoureux et moi nous sommes rencontrés, cet automne il y aura une fête, des ballons, des photophores et des lampions, il y aura aussi un bébé, un tout petit dernier , qui viendra agrandir la famille (mais ce ne sera pas le mien :o)

IMG_8198

IMG_8138

IMG_7698

IMG_8174

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbement dit... et superbes photos aussi.<br /> Est-ce une adoption dont tu parles ?<br /> Ou du bébé de quelqu'un d'autre ?
M
j'adore la série de photos et en particulier les flous ! et, Rosie est mignonne comme tt !
C
Les yeux!!
M
Cette série de photos, j'adore...
S
Elle est toute jolie ta poupée...
Publicité