Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
8 janvier 2011

Ma petite

Ma petite a les joues roses et rondes, le regard doux et coquin, couleur gris-bleu, couleur qui me rappelle tendrement celle de mes yeux bébé. Elle a le sourire facile, toujours bien dessiné sur ses lèvres, un peu suspendu, attendant juste un regard pour s'animer. Ma petite tend les mains vers tout et fait danser ses petits doigts sur tout ce qui passe à sa portée, elle a le coeur tout doux, les pieds toujours en mouvement et les cheveux fins comme de la soie. J'aime voir la vie couler lentement auprès de ma petite, j'aime la voir grandir et s'élever, tout doucement, vers d'autres horizons, jamais trop loin de moi.

IMG_8034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De si jolis mots pour cette jolie poupée !
B
Comment elle est belle ta tite Rosie!!!!
E
Elle est à croquer ta puce! d'ailleurs elle a le même gilet que ma louloute!<br /> très bonne année 2011!
S
Cette photo est superbe et ton billet tout doux.
P
Je vois que tu profites au maximum de tous ces petits instants de bonheurs et tu as bien raison!!!<br /> Bizzz
Publicité