Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
23 juin 2010

Pause

Mes deux petits pious ne me laissent guère le temps de continuer l'aventure ici comme je le voudrai...je voudrai pouvoir vous lire, vous écrire et vous répondre personnellement; vous remercier pour vos adorables mots, je voudrai pouvoir faire des belles séances photos, m'asseoir devant mon écran, les trier, les retravailler un peu, et puis vous ouvrir mon coeur comme j'ai aimé le faire si souvent / Je reviendrai, quand l'été sera passé, quand ma petite piou aura grandi et déployé ses ailes un peu plus, quand mon petit piou sera plus indulgent avec moi et comprendra que j'ai besoin de temps pour moi, quand l'automne fera tomber les feuilles et que nous emménagerons dans notre maison...

IMG_3099

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce cliché est absolument magnifique ♥
*
Je passais par ici aux nouvelles, j'espère que la petite famille va bien :)
P
Repose toi bien et à très vite (un peu déçue tout de même, je viens de découvrir ton blog super joli...!)
C
Prends ton temps, profites de tes priorités, tes petits Pious sont adorables et ont besoin de toi et souffle un peu quand même ! Gros bisous ainsi qu'aux petits petons de la photo ;-)
T
prends ton temps, car ton temps c'est leur temps...<br /> ENJOY avec eux... Lucky you!<br /> kisses
Publicité