Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
17 mai 2010

Gourmandise

Petit piou est un gourmand comme j'en ai rarement vu, il goûte à tout, est curieux de découvrir de nouvelles saveurs, s'extasie devant mes magazines culinaires, fait des "mmmm" à n'en plus finir quand il voit de la nourriture, adore mettre le nez dans mes casseroles, sent les melons, les pamplemousses, les fraises, les mangues... et s'exclame "bon!" , mangerait des pâtes tous les jours, grignote à longueur de journée, goûte les petites sauces que je prépare, verse le sel dans les cocottes, est émerveillé par la machine à pain...et avec tout ça, il est fin comme un asticot!

IMG_2274

IMG_2293

IMG_2278

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai la même à la maison !<br /> Il est trognon ton gourmand...
S
quel beau petit cheveux!
E
Oh ça me rappel Arthur quand il était plus petit il passait des heures à faire à manger (pour de faux!) et aime toujours trainer dans la cuisine! mais lui est très difficile pour manger par contre!!!!
J
Mais comme il est beeeeeeeeeeeeeeeeau!
S
Il est adorable le petit gourmand.
Publicité