Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
4 mai 2010

Juste avant...

En ce moment, mes petits pieds ne me mènent plus très loin...je me fatigue vite et ma respiration ne suit pas, je suis une vraie petite mémé, qui n'arrive pas à enfiler ses bottes toute seule et qui souffle et rouspète après le moindre mouvement! / Chaque matin, je me réveille en me disant que "tiens, encore une nuit de passée sans elle", je ne sais pas pourquoi je me dis que le travail se déclenchera la nuit, ou le soir... comme pour petit Piou finalement / Une famille : je me dis qu'avec l'arrivée de la petite, on formera vraiment une famille, même si à trois nous en sommes déjà une, je crois que tant qu'il n'y a pas la notion de "frère" ou de "soeur", la famille n'est pas complète... / Petit Piou regarde chaque jour dans le lit pour voir si le bébé est arrivé, j'aimerai pouvoir être dans sa petite tête pour entrevoir comment il se représente cette nouvelle venue dans sa vie.../ Sur la vingtaine de paires de chaussures que je posssède, plus aucune ne me va, je rentre péniblement dans mes spartiates...vais-je devoir me résoudre à acheter une paire la pointure au-dessus? C'est bébé Rosie qui a la réponse!

IMG_0345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, les pieds qui gonflent au point de ne pouvoir se chausser, j'ai connu aussi, je ne pouvais mettre que des tongs ;-) Courage, c'est la fin et bientôt, non seulement tu seras soulagée, mais en plus,<br /> tu pourras serrer ta poupée tout contre toi ! Bises
B
Cela me rappelle tant de choses!!!! allez courage...Rosie est bientôt là.....
L
Petite Rosie sera bientôt là :)
F
Alors, alors... encore là ?
G
Courage p'tite soeur, Bientôt tu tiendras ta magnifique Rosie dans tes bras, les pieds en éventail dans des sandale au soleil!!!!
Publicité