Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
29 avril 2010

Petits papiers

Depuis toute petite, j'adore les papiers, les vieux papiers, les pages de livres, les crayons de couleur, l'odeur des classes d'école, le bruit du papier qu'on froisse, de la page qu'on tourne... je rêve d'avoir un bureau rien qu'à moi, avec plein de petits tiroirs pour cacher mes trésors. Pouvoir tout ranger dans des petits boîtes, étiqueter, ficeller...en attendant, j'ai commandé des petits articles de papèterie trop chouettes que je veux vous faire partager!

enveloppebleue

Enveloppe bleue, motif dentelle et masking tape bleu aqua de chez Happy home, petite carte imprimé fleuri à télécharger sur le blog Creature comforts

emballagecado

Ruban de papier à pois vert, qui s'autocolle comme un timbre trouvé chez Happy home, carte fleurie Creature comforts, papier cadeau : illustration de Camille Engman imprimée sur papier machine.

couleurs

Enveloppe à télécharger sur le blog The Small object, imprimée sur du papier fort et décorée à l'aide du ruban autocollant à pois vert de chez Happy home. C'est tout facile : on découpe, on mouille et ça colle!

carnetsoie

Petits carnets en papier de soie, crayon Ikéa décoré de masking tape rose fluo, le tout chez Happy home.

bobine

Et pour terminer cette petite idée toute bête vue je ne sais plus où sur le net : une petite bobine de fil en guise de mini-vase (à fleurs séchées bien sûr! )

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Tout cela est bien bien beau… Bravo.
C
Une vraie folie également pour le masking-tape, j'en mettrais de partout ;-) Tu as fait de très jolies compositions ;-)
G
Oh super l'idée du vase bobine de fil!!!
*
J'adore aussi tout ce qui papeterie, petite choses, petites couleurs ...j'adore tes photos, la présentation, enfin tu vois ça donne envie comme tu dis de couper coller ficeller !!!
F
Super merci pour tous ces jolis liens !<br /> Voilà de quoi se balader... et craquer :)
Publicité