Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
9 avril 2010

En passant...

Je sens que ma Rosie arrivera avant le terme, je rêve qu'elle naisse le 14 mai , le jour de mes 31 ans; quoiqu'il arrive, ce sera elle mon plus beau cadeau :o))  - Petit Piou répète tout ce qu'on lui dit, du moins il essaie à sa manière et c'est très amusant, il fait des progrés fous et moi sa maman, je suis émerveillée...il se prépare à devenir grand frère on dirait, depuis qu'on a installé le lit de Rosie, il semble comprendre un peu mieux que le "bébé" va arriver pour de vrai, et il l'a sentie bouger alors plusieurs fois par jour il pose sa main sur mon ventre en disant "bébé!", il lui fait des câlins et des bisous, et moi je suis toute boulversée... - Je me suis achetée deux robes et c'est fou ce que ça peut faire du bien, je suis, je l'avoue, impatiente de rencontrer ma future petite fille, mais aussi de me retrouver mon corps et une certaine forme de liberté que je n'ai plus... mais il reste encore 7 semaines à patienter... - Je ne réalise pas que d'ici septembre, nous serons quatre et nous serons (normalement)  dans notre maison, cela paraît fou, surréaliste et improbable, alors la nuit j'essaie de me convaincre que tout cela est bien vrai :o))) - Au final, on est  tous drôlement "happy" en ce moment!

IMG_1299

Publicité
Publicité
Commentaires
*
hey ouiiii dans l'impatience de la vie nouvelle et encore un pied dans la vie d'avant ....!
M
quel beau petit garcon! quelle frimousse
L
En me promenant sur la blogosphère, je découvre des tas de belles choses... Bravo pour ce blog et belle future naissance !
L
Qu'il est beau ce billet... Tellement happy...<br /> Hâte de découvrir la jolie Rosie !
J
Trop chouette post !! : )
Publicité