Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
18 février 2010

Nuage

Depuis le temps que j'en vois par ci par , les nuages avec leurs petites gouttes de pluie me font rêver, c'est tendre, doux et poétique.Prenez une feuille de papier et dessinez au feutre noir un nuage, quelques gouttes de pluie, je trouve ça magique, 3 fois rien mais beau. Je me suis d'abord dit que j'allais me lancer avec la feutrine, mais la couture et moi, c'est comment dire, deux choses bien distinctes, on ne se mélange pas bien. Mais avec le papier, la colle et les ciseaux, je m'entends plutôt bien. Alors avec trois fois rien, j'ai fabriqué un petit nuage qui égayera la chambre de Rosie!

nuage01

nuage04

nuage05

Nuage en papier vergé, motif liberty téléchargé chez Vert Cerise. Gouttes d'eau en papier Canson gris. Fil à coudre rose pâle. Colle pour assembler le tout.
Doudou souris offert par Audrey.
Lampe Ikéa. Badge "noeud" Fifi Mandirac. Cygne déniché dans une brocante.
Livres de poches de mon enfance, recouverts de papier Fifi Mandirac, ils iront dans le coin de notre chambre destiné à Rosie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli nuage plein de poésie...
°
Il est vraiment très beau ce nuage.
T
Comme il est joli ce petit nuage ! Je vais essayer tiens !
L
je le trouve très poétique !
V
comme c'est CHOU ! Magnifique, vraiment.
Publicité