Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
17 février 2010

Repos...

Des petites contractions sont venues s'installer ces jours derniers, alors je dois me reposer et suivre un petit traitement... c'est toujours angoissant ces situations, même si apparemment il n'y a pas de quoi s'alarmer, juste être vigilante. Alors le matin petit Piou me fait un gros câlin et des bisous avant de trépigner d'impatience pour aller dans la voiture avec papa, il passe la journée chez sa mamie, heureux! Et moi, je prends du temps pour moi, j'écoute ma Rosie qui bouge de plus en plus fort, encore plus coquine depuis qu'elle a la tête en bas, et je lis, je regarde des jolies choses, je rêve de choses toutes douces ...

            

IMG_0399

IMG_0358

IMG_0403

IMG_0429

# 1 Fil issu d'une vieille boîte à couture, je ne sais pas coudre mais je le garde précieusement, juste parce que j'adore sa couleur...
# 2 Petits chaussons pour Rosie
# 3 Guirlande de pastilles papier, avec des images Studio Violet notamment, et le fameux fil jaune
# 4 Essai de petite boîte à sucreries, en prévision de la naissance de Rosie. Modèle trouvé chez
Simple and pretty.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je change de blog passe par mon mail si tu veux le lien, bise.
E
Une fille? la chance, top!!<br /> C'est pour qd cette petite rosie? :)
M
Coucou<br /> ex décembre rose, cocci<br /> je change de blog, si tu as envi de nous suivre, tu es la bienvenue.<br /> <br /> o plaisir
G
repos repos repos prends bien soin de toi et de ta petite fleur ;-)
F
Je sais ce que c'est. J'ai d'ailleurs ouvert mon blog lorsque j'étais allongée.<br /> Courage et repose toi bien.
Publicité