Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
8 février 2010

Pour son petit cocon # 1

La nuit je me réveille et je pense à ma Rosie, à elle qui danse dans mon ventre, à ses petits pieds qu'il faudra tenir au chaud... je réfléchis à tout ce qu'il lui faut, ce que je ne dois pas oublier, je pense au petit cocon que nous allons devoir lui aménager, dans un coin de notre chambre...du coup, je ne dors plus...
Je sais que tant que tout ne sera pas prêt pour l'accueillir, je ne dormirai que d'un oeil. Nous avons encore du temps, je sais, mais je crois que les mamans sont comme ça... alors ce week-end, nous avons commencé à détapisser la chambre, et je fais des listes et lui tricot des petits chaussons...

framee59acbccde1e35876989e2e1def5b7b7ce51f217

frame91d0c4aaedf815c13386f14480097e45a797e3ca

framefe8b739984d8f5584f7959c386f4272f623f35ec

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens juste de découvrir ton blog et ton univers.<br /> je trouve que tu fais vraiment de très très jolies choses.<br /> allé, je continue ma ballade ;)
F
Ben la voilà la jolie guirlande tricotée ! :)
G
tout tout tout mignon j'en suis sure que son petit cocoon sera bien joli ;-)
C
Comme j'aime ces petits préparatifs. Ca donne tjs envie de s'y remettre :)
S
j'en rêve d'une guirlande en laine! c'est mon projet apres le burnos sur mes aiguilles!
Publicité