Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
4 février 2010

Histoires de filles

Si il y a bien une chose qui m'a minée lorsque j'ai allaité Petit Piou, c'est le fait d'avoir des sous-vêtements franchement moches! Moi qui aime la jolie lingerie, je me suis retrouvée avec des sous-vêtements en coton blanc, noir ou gris, ternes, sans vie! J'avoue que cette histoire là m'a franchement désespérée, j'avais bien repéré quelques chouettes modèles mais à des prix totalement indécents. Et ce matin, sur le site de vente Couffin privé, ils proposent une vente "Hot milk", de la très jolie lingerie de matenrité et d'allaitement, et pour le prix d'un bel ensemble de lingerie "traditionnelle", je me suis fait un petit stock de lingerie pour allaiter Rosie en toute beauté!

framecb28c35d61ef8707279e4555e7ebd9a26a592d85

Tout cela se passe par ici :

Couffin privé

(je ne crois pas qu'il faille être parrainée pour s'inscrire, au cas où, je peux le faire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je partage ton point de vue ;-)
Q
C'est ravissant et c'est vria que ca change de la lingerie de mémé!
P
Zut, j'ai manqué la vente, mais grâce à toi je me suis inscrite sur Couffin privé. J'attends le prochain bon plan.<br /> Merci pour le tuyau! :-)
M
ça c'est bien vrai, on n'est pas très sexy en allaitant :-) ça me dit bien, mais j'attends de renflouer un peu mes comptes ;-)
Z
AH CHOUette mais alors je suis completement perdu pour les tailles .. quelle taille prendre ?? aucune idée ihihihi
Publicité