Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
31 janvier 2010

A l'abri dans mon ventre...

... une petite vie qui se fait sentir parfois doucement, souvent très rondement avec des petits coups par ci par là, mes mains se posent souvent là, peut-être sur les siennes, en tout cas sur son coeur. Je prends du temps juste pour nous deux, chaque jour, pour qu'on papote de tout et de rien et qu'on se découvre un peu plus. Je me dis qu'elle sait déjà tant de nous, qu'elle connaît nos voix et les rires de petit Piou, qu'elle sait par coeur toutes les histoires et les chansons que petit Piou réclame à tord et à travers, qu'elle doit s'exclamer parfois de me voir prendre autant de plaisir à manger, qu'elle attend sagement son tour, toute petite, toute fragile encore mais déjà si fort ancrée en moi...

frame41ac1b1d64144d8f4f7284434adda31a773ffa72

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un ventre de futur mounette... Et que ta ROSIE reste bien au chaud dans ce cocon tout doux...<br /> Moi, ça me rend rend nostalgique et je suis toute émue...<br /> Reposez-vous bien...
C
J'étais passée il y a quelques temps et je re pousse de nouveau la porte de ton joli blog<br /> ton bidou pousse bien :))<br /> que de belles sensations ...
A
Beaucoup d'émotion et quel bonheur de s'imaginer ce petit être qui grandit...
G
Quel joli ventre tout rond quelle jolie photo tant d'émotion profite de ce cocooning à 2 ;-)
C
Comme j'aime les mots que lis là. Ca me fait frisonner tant les souvenirs remontent à la surface.<br /> 6ème mois, déjà...<br /> bise en douceur, pour toi et pour elle et pour grand piou.
Publicité