Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
18 janvier 2010

Tricot rose

Je rêve de savoir tricoter, de jolies petites brassières pour ma Rosie, des chaussons tout doux et aussi un gilet douillet pour mon Matthias... mais je ne sais pas, je suis une nouille en tricot, je ne m'aventure qu'au point mousse, j'ai appris à faire les augmentations et les diminutions et c'est un exploit pour moi! Je voulais quand même faire un petit quelque chose pour ma Rosie, et une idée m'est venue... j'ai sorti mes aiguilles et acheté de laine, j'ai commencé hier soir, ça ne ressemble encore à rien mais je sens que ça va être chouette quand ce sera terminé! je ne vous en dis pas plus, j'attends de progresser dans mon travail pour vous montrer davantage!

frame0a9e75e5bc8cfbca560991f6c0de374ef463821b

frame6af8fc3192b766fb6f3f862856c4d4fe53cbd8b1

Si certaines d'entre vous ont des modèles de layette au point mousse, pas trop difficiles, je suis intéressée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je découvre ton univers, c'est joli, je reviendrai...
F
Jolie couleur en effet !<br /> Et je pense à quelque chose...
D
Mme Phiphi a sorti un super mag de tricot pour les débutantes! En couverture il y a un joli bb avec un bonnet rigolo sur la tete. Tout est super bien expliqué dedans, avec schémas à la clé.<br /> Tu trouveras surement ton bonheur, un ptit tour sur le site internet www.phildar.fr et le tour est joué!<br /> Bises, et bon tricot!<br /> Delph
Z
Oui j'ai vu que tu avais gagne le coussin chez Capucine!!!! Trop chouette!
S
allez courage moi aussi je ne suis pas tres doué mais plus on en fait mais on s'y prend! tu as deja regarder le citronille tricot?
Publicité