Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
2 janvier 2010

Happy 2010!

Que votre année 2010 soit douce, remplie d'amour, de rêves, de belles rencontres et de découvertes. Un peu de folie et de poésie, beaucoup d'imagination, un corps en bonne santé et un esprit en ébullition...

happy02

Mes résolutions :

* Faire le tri partout dans mes tiroirs, armoires, placards, pour faire de la place pour le futur bébé (à moins que la chance soit avec nous et qu'on ait le bonheur d'accueillir ce bébé dans une maison...)

* Prendre le temps de lire et de rêver

* Me remettre à cuisiner, tester, imaginer et inventer des plats

* Apprendre les bases de la photographie

* Fabriquer un mobile et une guirlande pour small Piou

* Fabriquer un imagier à petit Piou

* Manger plus de légumes et de fruits

* Ranger mes inombrables dossiers sur le pc, trier, jeter et archiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hooo hooo! je découvre ton blog! magnifique! j'adore!! et ton petit mec est splendide! j'adore! à bientôt! : )
T
bonne année à vous
E
Je découvre ton blog et je le trouve très sympa, trop chou ton bonhomme!<br /> <br /> Une très bonne année à vous
M
je croise les doigts alors pour la grande maison :)<br /> bonne année a vous 3, presque bientôt 4
G
Une très jolie année pleine de douceur et de rose pleins de bisous à la famille piou!!!
Publicité