Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
30 décembre 2009

Du rose...

Depuis ce matin, nous savons, et mon coeur en est tout boulversé...j'ai un sourire qui ne veut pas se détacher de mes lèvres, des papillons dans le ventre, des envies de rose poudré et de petites fleurs, des images de moi petite qui me reviennent... petit Piou aura une petite soeur, il sera un grand frère formidable, et nous, des parents le coeur rempli d'amour et de joie!

framee8d5ebdc6cacdd51568495785442eb0e9b8494c8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite Piou à venir,q ue du bonheur!<br /> Je découvre ton blog, tout comme j'ai découvert celui de ta soeur aujourd'hui aussi.<br /> J'aime vos univers!<br /> Je vais revenir, c'est promis.
M
Wahou, une fille !!! Une nouvelle aventure alors... et des mignons vêtements auxquelles seules les filles ont droit visiblement !
G
Une little girl c'est génial !!! après petit piou l'idéal !!! si tu as besoin de petites choses poudrées fait moi signe ;-)
C
Félicitations! une fille que du bonheur ;-)<br /> Bonne année à vous 3.5<br /> The minipouss Family
G
Une douce année qui commence pour vous...
Publicité