Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
2 novembre 2009

Small piou

C'est comme un petit fil de soie, blanc et doux comme du coton, qui se tisse lentement en moi. Un lien supplémentaire entre la vie et moi, entre Petit piou et la vie, entre mon amoureux et moi. La promesse d'une vie à 4, un small Piou en devenir, qui déploira ses ailes au printemps, un très attendu, un encore si fragile, un désiré très fort, un cadeau de la vie, que je protège déjà de tout mon être.

Des nuits pleines de questions et d'attente, des envies de prénoms chuchotées à l'oreille, des discussions le soir avant de s'endormir, sur comment il sera... small Piou, comment petit Piou va l'accueillir, et nous, est-ce qu'on aura le coeur assez grand, pour 2 pious, est-ce qu'il ne va pas déborder, puis se prendre la main et se dire que bien sûr, on a le coeur immense, que même si ça déborde on aura la place, on saura tout donner, par deux, par mille, et petit Piou, on lui confiance, il saura lui faire de la place, une place de choix, au tout-petit en devenir...

framedb8a3d0577b0f1bff24b09f577c214444670d04b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houa !!!! C'est génial !! Je suis vraiment heureuse pour vous 3.<br /> Félicitations !!!
G
Quel joli post comme tu sais toujours faire, protège small piou dans ton cocon bonheur
T
Ooh, mais je n'avais pas vu cette merveilleuse nouvelle. 2 petits pious à aimer ce sera forcèment encore meilleur qu'un seul, crois-moi. <br /> Toutes mes félicitations et portes toi bien.
T
Le bonheeeeeeeeeeur!<br /> Et vu comment tu le soignes ton premier Piou, le deuxième est sûrement déjà aux petits oignions...<br /> Et puis tes questions, qui sont - oui - de vraies questions, mais qu'on oublie aux moments venus... Et puis - re oui - cette quête du prénom, car il importe tant...<br /> So happy for you! <br /> Bonne attente, ensemble.<br /> Kisses
I
Wouah, félicitations, très joli post et j'adore la bannière....
Publicité