Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
23 octobre 2009

Happy { 15 } !

Mon tout petit a encore bien grandi, j'ai juste à regarder un peu en arrière, pas trop loin, pour voir les pas de géant qu'il a accompli. Mon tout petit que je me vois encore bercer au creux de mon épaule, ses petites mains de bébé s'accrochant aux miennes... Ces derniers temps particulièrement, je repense à nos premiers instants, au chemin parcouru et j'imagine tout ce que lui et moi allons encore partager. Nos journées en ce moment sont belles à vouloir sourire, à se tordre la bouche, à inonder le coeur, tellement il me manifeste son amour, tellement il est avec moi, ancrée dans ma peau et mes rêves, mon petit qui depuis 4 jours, s'est mis à marcher, sans que je puisse rien soupçonner, à marcher vers moi, avec de petits pas frêle mais décidés, pour finir par se jeter dans mes bras, sa tête serrée sur mon coeur, et l'entendre dire : "Mama".
Happy 15 mois mon petit Piou, je t'aime à n'en plus finir!

frame7d15f7f8f13b4549269ed431232ebc9aaaa146dc

framef6930f56cf02b08c65b3c27310a67e3fb62f40a6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo petit piou pour tes grands pas ta maman peut être fier de toi ;-)
°
Il est adorable, joli texte pour ses 15 mois
C
joyeux 15 ! ça file ça file... !<br /> bisous !
T
Bravo bravo bravo pour toutes ces nouvelles acquisitions!!!!<br /> Et cette mèche qui fait rêver et craquer...<br /> Petite bouille de craouille!!!<br /> C'est bon de te lire, si bon...<br /> Kisses
T
Jolie déclaration d'amour à ton petit piou ! Bravo à lui pour ses 1ers pas et pour ses 15 mois tout ronds. Je ne me lasse pas de sa si jolie bouille.
Publicité