Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
23 août 2009

Happy 13!

Treize mois aujourd'hui et un premier bobo sur la pommette. Petit Piou a voulu attraper la queue du chat qui était couché sur la table, il s'est appuyé à la chaise qui a basculé... un gros câlin et un peu de crème à l'arnica, Petit Piou a la joue rouge mais garde son sourire et ses espiègleries. J'imagine qu'il y aura d'autres bobos mais ça me serre le coeur...qu'on aimerait savoir les protéger de tout nos petits trésors...

frame29a75ac61a0e2b036fd9cac1cff1ea313bb80eb4

frame7882175a491545c4fb12a98a45ca9dc3215e562d

frame407f7dbbd46307c8ec896464fdcfb57eccee67fd

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Joyeux 13 le pioupiou
4
il est d'une beauté ce gosse...<br /> happy 13 !
Z
:( moi non plus j'aime pas ça...même pas les minis bobos! Bouh c'est nul! Mais c'est vrai que la queue du chat...c'est toute une histoire! :) Happy 13 p'tit bonhomme! et c'est moi pù il a changé? grandi? Oh là là...ils poussent tous comme des champignons ces bébés! Ca me fous un coup! En tous cas, suis contente pck après qlqs recherches infructueuses j'ai trouvé de quoi remplacer le livre tant attendu...hum hum! Bises
P
Un joyeux moisiversaire à ton petit Piou qui reste tout joli même avec un coup à la joue!!!!!!!<br /> Bizzz
T
Petit père... Oh, oui, il y en aura des plaies, des bosses... On espère juste qu'il t'évitera les points de suture et les fractures! ;-)<br /> Un énorme kiss pour cette joue un peu beaucoup malmenée...
Publicité