Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
7 juillet 2009

On coupe!

Je l'ai déjà dit, petit Piou a les cheveux fins, fins comme de la soie. Des cheveux indomptables, raides, très longs sur le dessus et sur les côtés (avec un côté bien plus long que l'autre), une frange que je n'arrête pas de remettre en place, en forme de "V", avec au moins dix longeurs différentes. Alors j'ai pris mes petits ciseaux et j'ai coupé, le devant et les côtés pour égaliser. Petit Piou a l'air plus grand, cela m'a fait tout drôle au début, et maintenant je ne l'imagine plus autrement! Mon petit Piou je fonds littéralement pour toi :o)))

cheveux_coupesnb

frame922ee4a351b0d0d0e8911d52bb146a085eb13baa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hoooooo c'est trop craquant la petite mèche dans l'enveloppe !!! Je craque !
G
qu'est ce qu'il est rigolo petit piou effectivement courageuse d'avoir coupé sa jolie mèche ;-)
U
Charmant ce petit piou!
A
Oh ! j'ai tenté une première coupe de cheveux sur mes deux loustics il y a une semaine et ça n'a pas été une mince affaire, mais le résultat n'est pas trop mal !<br /> <br /> Je découvre ton blog et petit piou et je reviendrai...
T
Vraiment, ton petit piou a exactement la bouille des bébés dont je raffole ! Et avec sa petite coupe c'est encore plus vrai. Il a l'air tellement doux en +. M'étonnes pas que tu fondes !
Publicité