Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
3 juillet 2009

Chapeaux pointus!

Des fois, la vie c'est comme une fête. Des fois, les gens vous surprennent, les gens vous touchent et vous vous sentez toute émerveillée comme quand vous étiez enfant. La générostié pure, c'est rare, alors quand ça nous arrive, il faut le souligner.
Je ne sais pas encore comment la remercier, elle qui, après un commentaire laissée sur son blog, où je lui demandais où elle avait acheté ses chapeaux pointus,  m'a spontanément proposé de m'en acheter et de me les envoyer. Elle est même retournée plusieurs fois dans le magasin pour les trouver, elle était aussi heureuse de me les offrir que moi je l'étais de les recevoir. Et elle a ajouté dans le petit colis un cadeau pour les 1 an de Petit Piou! Quelle générosité! Parfois, la vie c'est vraiment chouette :o))

frame20c1d967c7c021131eb7f99a2049780670c8f3be

frame8f2c8ea0fb7a7b0aac779d35774ba56aafe84ad1

Comme ça Petit Piou aura un tout mignon chapeau pointu pour ses 1 an, comme Hector!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Touchée en plein coeur...<br /> Je crois que je vais envoyer des chapeaux plus souvent !!:)<br /> 'l'est beau le zozio avec le chapeau...<br /> merciiiiiiii pour ce post incroyablement émouvant... (ouiii je suis une sensible :) )
T
C'est vrai qu'ils sont particulièrement jolis ces chapeaux pointus. Il va être canon le petit roi de la fête !
M
quels jolis chapeaux pointus! la fête approche?..
Z
Oui moi aussi suis bien d'accord avec vous! La maman des bonbecs est adorable! Et ces petits chapeaux sont trop mimi! Avec ça petit Piou tu vas être le roi d'la fête ;)
G
je viens de voir le gentil lien pour bonbons violette et oui elle est vraiment adorable notre maman bonbon j'ai le privilège de la connaître depuis 20 ans , marraine de son croco et elle marraine de ma puce !!! c'est une JOLIE et FIDELE personne ;-) je te confirme bisous
Publicité