Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
1 juillet 2009

Souffle!

Avec Petit Piou, on s'entraîne à souffler, souffler... la 1ère bougie d'anniversaire! Ca plaît drôlement à Petit Piou qui essaie de l'attrapper cette bougie... côté souffle, on est en phase "je souffle avec le nez", ça donne une petite bouille trop drôle, le nez plissé et les yeux pleins d'étincelles :o)) Allez souffle, souffle mon Petit trésor!

frame921b058e54d45d4ec976565203973f8edce10dce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop marrant !!!<br /> je parcours tranquillement ton petit blog,<br /> je ne sais pas si ça se fait de laisser des coms a quelques articles mais moi je suis comme ça<br /> il est vrai que les gens reviennent souvent et ne restent que sur l'article trouvé moi j'aime me balader et prendre l'ambiance d'un blog<br /> <br /> en tous les cas ton piou est adorable<br /> je suis sure qu'il va être un grand frère merveilleux pour petite piou Rosie
C
Oh qu'il est mimi !!<br /> Pas facile de souffler sa première bougie ...une sacrée étape pour la maman aussi !
F
Qu'est-ce qu'il est beau... Je le dirai à chaque fois. Vraiment craquante cette petite grimace.
G
excellent j'espere que c'etait pas trop dur de foufler !!!
P
Encore une bien jolie grimace... Alors il est près pour le grand jour ce petit Piou Piou???<br /> Bizzz
Publicité