Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
24 juin 2009

Pouce...

A la maternité on m'avait dit - une nuit où petit Piou (et moi-même!)  n'a fermé l'oeil qu'à 6 heures du matin - : ce petit-là a un fort besoin de succion, il lui faut une tétine. Bon, son papa et moi nous étions mis d'accord pour qu'il n'en ai pas, mais je crois que j'aurai fait n'importe quoi pour que mon petit me laisse du répit pour me réposer, alors j'ai craqué. Petit Piou a e une sucette à la maternité, il l'a gardé quelques secondes, allez 2 minutes maxi si on cumule "toutes" les fois où on a tenté de lui donner. Petit Piou n'a pas aimé la sucette, il a préféré son pouce, il l'a cherché pendant les deux premiers mois de sa vie, ça peut paraître long mais depuis qu'il l'a trouvé, quel bonheur de le regarder son petit pouce dans sa bouche tous les matins lorsque je lui prépare son biberon, ou lorsqu'il se réveille de sa sieste avec un petit ventre affamé! Le pouce de petit Piou lui sert surtout à se calmer quand il a faim, et d'ailleurs, il ne le suce pas, il le machouille, trop drôle!

frame9b6eafac29349ea19f75e35838b1a593ca6e5a1b

frame77ccb93870ae57029b8e7f54c38e1f29b24c2fe8

Et allez voir la douce Callista, si craquante endormie avec son pouce dans la bouche :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon petit fils Ethan , ne prend pas de sucette non plus , mais il suce ses deux doigts index et majeur de la main droite <br /> Petit Piou est adorable !
G
il est trop bôôôô piou piou toujours ses yeux de folie et merci pour le petit lien ;-)<br /> pour te dire j'ai même pris en vidéo petite puce mais je ne sais pas encore comment on fait ...!!!<br /> biz
B
Trop joli ! Nous ni pouce ni tétine...mais les étiquettes des doudous...
T
Mais qu'il est beau ! Et même si c'est pas top pour les dents plus tard, j'avoue que j'adore les bébés qui suçent leur pouce.
K
Chez nous aussi nous avons un adepte du pouce...quand il a faim..quand il a sommeil..ou quand il est timide...ca le rassure...trop belles tes photos..comme d'hab
Publicité