Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
25 mai 2009

Happy { 10 }

Dix mois et je suis de plus en plus folle de toi, tu as dans chacun de tes gestes un brin de malice et de fantaisie, tu es curieux de tout et rien ne t'échappe, tu es gourmand et impatient. Tu as décidé que le quatre pattes, ce ne serait pas pour tout de suite ou peut-être pour jamais, tu verras bien, tu as le temps. Que j'aime te voir grandir,  tu ressembles tant à ton papa...

frame4618443642d94a8a12db2331e3976c7fd3fb9790

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy ten! ... et moi, je viens de louper ceux de Dio!!!<br /> Ici non plus pas de 4 pattes (dis-toi que c'est quand même tant mieux!) et tu as vu comme ces 10 mois changent... Tout, c'est radical!<br /> J'aime cette photo, cette fleur dans la main de ton fiston.<br /> KISSES
S
Joyeux 10 moi à ton petit piou.
G
Je n'ai pas fait attention que ton piou est du 25 comme ma puce !!!<br /> happy ten petit piou !!
Publicité