Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
10 mai 2009

Doux

C'est comme un petit voile qui enveloppe tout ce qui touche à lui, une petite bulle de douceur, de tendresse toute chaude, comme si en le regardant ou en pensant à lui, tout devenait pur et doux comme du coton, encore plus doux parfois... je crois que petit Piou a apporté dans ma vie tout le bonheur pur que j'ai pu vivre dans ma propre enfance, je suis transportée de cet élan d'amour chaud et simple, comme une évidence, la seule que je connaisse d'ailleurs. Petit Piou me donne tout sans compter, je prends tout le coeur débordant et je suis attachée à lui, comme j'ai pu l'être, encore bébé, à ma maman... que la vie est douce auprès de mon bébé...

frame0245ce60d517b90ac0bcedfe4125f3994a155e95

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement touchant et pleins de douceur!<br /> quel bien cela fait, dans ce monde! merci!
L
Un joli bonheur!
Z
Ca roule du côté de chez p'tit piou?
M
qu'est ce que tu me donnes envie de pouvoir connaitre cela, encore qq mois de patience ;-)
T
et je te souhaite que cela continue, continue longtemps!!!<br /> Que c'est doux d'aimer et d'être aimé par ceux-là ême qu'on porte si près de soi...<br /> Kisses
Publicité