Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit piou à aimer
21 avril 2009

Magnets récup!

Une petite idée toute simple pour utiliser les magnets qu'on peut trouver dans les pots de yaourts pour enfants. Un bidouillage qui prend 5 minutes et le résultat est plutôt chouette je trouve!

magnet01

Illustrations Natalie Lété,Comptine du quotidien, Alain Grée, The small object

IMG_5415 IMG_5433

1 # Trouver sur Internet ou dans vos magazines des images qui vous plaisent.

2 # Coller sur du carton épais.

3 # Coller les images cartonnées sur les magnets.

4 # Laisser sécher!

Il ne reste plus qu'à habiller votre frigo, vos boites à mic-mac ou autres objets métalliques...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
exellente cette idée et le carton ne tombe pas de l'aimant ? faudrait que je tente car marre des aimants publicitaires :-/
K
Mais qu'elle est bonne cette idée! merci ...
M
oui quelle chouette idée! je note pour l'avenir... ça y est j'ai plein d'idées pour la chambre, et je me lance dans l'aménagement, du moins déjà sur papier. j'ai repéré d'adorables doudous et autre d'objets de déco sur internet, pleins de charme et un peu rétro, j'adore! au final cela sera dans les tonalité bordeaux, camaieu de rose et quelques touches d'orange...
L
C'est chouette par ici, à bientôt!
A
C'est vrai que c'est une bonne idée
Publicité